Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 décembre 2011

Des couleurs traditionnelles et des boules suspendues ... pour une carte de Noël !

 

Encore une carte de Noël dans des couleurs traditionnelles ...

J'ai opté pour une bande de bazzill coquille d'oeuf de 15 x 30 cm pliée en 2 ... pour faire une carte de 15 x 15 cm ... à laquelle j'ai ajouté du rouge et du vert ...

 

J'ai collé une bande de masking tape rouge sur le haut de la bande de bazzill avant pliage (elle apparaît donc à l'arrière de ma carte) ...

Sous la bande de masking tape, j'ai collé une large bande de papier rayé dont le bord inférieur est festonné à la perfo ...

De cette bande de papier imprimé semblent être suspendues des boules de Noël en rub-on ...

 

Le message est tamponné à l'encre rouge et embossé dans le coin en bas à droite de ma carte ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolieeeeeee
M
Jolie carte !
Y
Encore une très belle.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
R
trés belle
Publicité