Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 décembre 2011

Un combo ... et je vous emmène sur la route des vacances !

 

En décembre, Scrapanescence nous proposait 2 combos sur le forum Just Clean & Fun ... 

J'ai bien évidemment fait les 2 combos ...

Pour le 1er combo, je me suis laissé inspirer par la nature :
  

 

Le 2e combo proposé était dans des tons que j'aime beaucoup aussi :

Cette fois-ci, j'ai eu envie de repartir en vacances ... direction l'été et le soleil ...

 

J'ai travaillé autour de photos prises cet été dans la voiture ... que j'ai matées avec un papier noir ...

 

J'ai opté pour un bazzill gris perle en fond de page ...

Le centre de ma page est occupé par un grand carré de papier rouge à pois blancs ...

 

Dans le coin en bas à gauche, j'ai ajouté un carré de bazzill jaune à dots aux bords festonnés, un carré de bazzill noir aux bords festonnés et un papillon en kraft ... pour regrouper dans la même zone toutes les couleurs du combo ...

 

A droite du carré rouge à pois, j'ai ajouté une bande veticale de bazzill jaune à dots dont le bord droit est festonné à la perfo ...

Dans le milieu, j'ai ajouté un grand papillon de bazzill noir ...

 

Dans le bas, j'ai ajouté 3 petits brads ronds rouges ...


Dans le haut, j'ai ajouté une fleur de bazzill rouge, un oeillet jaune et un papillon embossé à froid en kraft ...

 

 

Le titre est écrit en 2 parties ... Une 1ère partie en haut de page avec une bande de dymo et un rub-on, auxquels j'ai ajouté 3 petits brads ronds noirs (comme des points de suspension) ...

 

La 2e partie dans le bas de page écrit avec un feutre noir à l'aide de pochoirs ...

 

J'ai ajouté une étiquette grise collée sur une fleur de bazzill rouge, comme un sous-titre ... pour faire un rappel de la fleur rouge en haut de page ...


J'ai ajouté la date avec une bande de dymo ... à laquelle j'ai ajouté un oeillet rouge et un brad fleur jaune

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trés gaie
P
Jolie page !!! Chouettes ces photos !!
E
Superbe !!!
Publicité