Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 janvier 2012

Un combo ... une page et un sourire !

 

Une page faite pour le très joli combo hivernal proposé en décembre sur le forum C&S Tout Simplement :

J'avais envie d'une page épurée et lumineuse ... J'ai donc opté pour un bazzill blanc en fond de page et une mise en page assez clean ... J'ai choisi une photo assez claire en N&B de mon chouchou pour rester dans le combo ... Je l'ai matée avec un papier noir pour la faire ressortir sur le fond blanc ...

Dans le coin en haut à droite de ma page, j'ai collé un rond de bazzill noir auquel j'ai ajouté une étoile de bazzill bleu, un grand papillon de bazzill noir et un tag gris sur lequel j'ai tamponné le titre de ma page ...
Le tag est fixé à l'aide d'un petit brad rond bleu (comme un clou) ...

J'ai ajouté un oeillet noir sur le bord de l'étoile et une couture faite à la main avec un fil à broder bleu ...

A gauche de la photo, j'ai tamponné un sous-titre à ma page ...J'ai ajouté des petits papillons, un petit brad fleur et un oeillet bleu (pour faire un rappel de l'oeillet noir du haut de page et les petits rond du tampon) ...

Le bord droit de ma photo est souligné de 3 petits brads carrés bleus ...

Une page que j'aime beaucoup ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je m'inscris à ta newsletter !<br /> <br /> tu postes des coms tous les jours ! quelle productivité !<br /> <br /> encore une superbe page !<br /> <br /> bises
V
Magnifique ta page !!!! jolie combo ... bisous
C
Très belle page<br /> <br /> excellente année 2012<br /> <br /> Biss
S
Très joli et une belle photo noir & blanc !!!<br /> <br /> Bizz
P
moi aussi j'aime beaucoup, elle est superbe:
Publicité