Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 janvier 2012

Un défi fou ... ou ode au chiffre 2 !

 

En décembre, nous proposait un défi un peu fou sur le forum Scrap ou Café : scrapper autour de son chiffre fétiche -le 2 !

Défi difficile que j'ai détourné ... autour de mon chiffre fétiche -le 3 ! Laughing

 

Voici donc les consignes à respecter pour ce défi fou:

  • 2 couleurs, et 2 seulement (noir et blanc comptent pour une couleur chacun!!!) ... pour moi ce sera bleu et blanc ...
  • 2 photos ... J'ai choisi 2 photos de mon chouchou avec un gros ballon rouge pour apporter une 3e couleur ...

 

  • un titre à 2 mots ...
  • tous vos embellissements  doivent apparaitre 2 fois chacun ...

- 2 carrés aux bords festonnés ...

 

- 2 tampons : 1 tampon à l'encre bleue sur un carré de bazzill blanc aux bords festonnés (photo ci-dessus) et 1 tampon à l'encre blanche (embossée à chaud) sur le fond bleu ...

 

- 2 papillons : 1 grand papillon de bazzill bleu à dots à côté du 2e mot du titre + 1 petit papillon dans le coin en haut à droite de ma page ...

 

- 2 étoiles de bazzill bleu à dots : 1 étoile dans le coin en haut à droite (à côté des carrés aux bords festonnés) et 1 étoile sous le tampon blanc embossé ...

 

- 2 oeillets blancs : 1 oeillet à côté de chaque étoile ...
- 2 x 3 brads carrés bleus ... dans les angles en haut à gauche et en bas à droite de ma page ...


- 3 +1 = 4 petits brads ronds bleus ... 3 le long d'une des photos + 1 dans le coin en haut à droite de ma page ...


- 2 petits brads fleurs bleus : 1 à côté de chaque tampon ...


 

- 2 gros brads ronds blancs : 1 sous le tampon blanc embossé + 1 pour remplacer le "O" du 1er mot du titre ...

 

Une page que j'aime beaucoup ... et un défi que j'ai pris beaucoup de plaisir à relever (et à détourner Laughing)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie page! J'adore les couleurs!
R
trés belle
P
Superbe !!!! on va encore voir des merveilles cette année, je le sens !!! bisous
M
J'adore !!
S
Très jolie page... biz
Publicité