Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 janvier 2012

Sac pliable taupe et liberty rose


Voici une nouvelle version du sac pliable que j'aime tant, inspiré de celui de Séverine ... offert à ma soeur pour Noël ...

 

J'adore ce modèle car il est facile et rapide à faire (quelques explications à retrouver ICI) ...  et très pratique d'utilisation !!

 

Pour cette version, j'ai eu envie d'un modèle féminin ... J'ai donc opté pour une toile enduite taupe à pois blancs et un liberty rose pour la poche ...

 

La languette qui sert à fermer le sac (de même que les anses) est en coton violet ...

 

 

Plié dans le sac à mains pour l'avoir toujours en cas de besoin ...

 

et déplié d'une main pour transporter votre bazar Wink

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment ce combo !
C
bah tu le sais mais je te le redis!! tes sacs sont supers!!!
Publicité