Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 janvier 2012

Un sketch ... une découpe dentelée ... une carte de voeux !

 

Encore une carte de voeux faite selon le sketch proposé en janvier par Sévy sur Scrap ou Café :

 

... une carte dont je ne suis pas satisfaite !

 

Trop de jaune ... et pourtant j'adore ce combo de gris-violet et jaune ...

Trop chargée ... et pourtant j'aime bien ce motif de dentelle découpé à la Big Shot ...



Une carte faite avec une bande de bazzill gris perle de 15 x 30 cm pliée en 2 ... pour faire une carte de 15 x 15 cm ... à laquelle j'ai ajouté du violet et du jaune ...

 

Le bord extérieur de la carte est festonné à la perfo ...

 

La bande de gauche du sketch est représentée par une bande verticale de bazzill violet matée avec un bazzill jaune ...

Les 2 autres bandes sont des bandes de masking tape ...

 

Le message est tamponné et embossé à chaud sur un rectangle de bazzill gris maté avec un bazzill violet ...

 

 

J'ai fait un rappel des couleurs et du papillon à l'intérieur de la carte ...

 

 

Une carte pleine de pep's mais que je n'arrive pas à aimer ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie
S
Jolie découpe une carte très réussie... bravo
C
Et bien moi je l'aime bien ta carte !!! ;o)
P
Moi je la trouve pas trop chargée mais peut-être est-ce le jaune qui est trop pétant du coup, on aurait tendance à ne voir que lui !!! Mais elle est sympa quand même !!! bizzzzz
Publicité