Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 janvier 2012

Un sketch ... des étoiles ... une carte de voeux !

 

Une nouvelle carte de voeux faite d'après le sketch proposé en janvier par Mary sur le forum C&S Tout Simplement :

Une carte faite avec une bande de bazzill bleu de 15 x 30 cm pliée en 2 ... pour faire une carte de 15 x 15 cm ...

 

Au centre de ma carte, j'ai collé un rectangle de bazzill blanc embossé à la Big Shot et maté avec du papier noir ...

 

Le bas est festonné à la perfo (pour remplacer l'aspect déchiré du sketch) ...



Dans le coin en haut à droite (pour remplacer le branchage du sketch), j'ai ajouté une série d'étoiles découpées à la perfo dans un bazzill bleu à dots (pour rappeler les étoiles embossées sur le rectangle blanc) ...

 

Le message est tamponné sur une bande de bazzill blanc matée avec un papier noir ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique interprétation !
B
très jolie carte moi aussi j'ai la plaque d'embossage avec les étoiles c'est ma fille qui me la offert (je me réjouis de l'utiliser ) bizzzzzzz
R
superbe
Publicité