Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 janvier 2012

un combo ... une page et savoir prendre du bon temps !


 

Une page faite pour le combo proposé en janvier sur le forum Just Clean & Fun :

Un combo difficile que j'ai eu du mal à apprivoiser !

 

Ce combo m'a fait penser à 2 photos prises cet automne ... le plaisir de mes loulous à dévaler la pente en courant, à la manière de la Petite Maison dans la Prairie Laughing ...

 

 

J'ai maté la photo du haut avec un papier blanc ... J'ai bordé le coin supérieur gauche de petits trous (avec un petit brad rond rouge dans l'angle) ...

 

 

J'ai opté pour un bazzill noir en fond de page pour faire ressortir le vert prédominant de mes photos ...

 

Dans le coin en haut à droite de ma page, j'ai écrit le titre de ma page avec un rub-on vert souligné d'une bande étroite de bazzill bleu ...

 

La bande horizontale de bazzill bleu est elle-même soulignée de 3 petits brads ronds rouges ...

 

J'ai ajouté un carré vert festonné (maintenu par 2 agrafes bleues), un petit papillon de bazzill rouge à dots et une petite étoile de bazzill rouge à dots ...



J'ai ajouté un sous-titre en rub-on rouge au niveau des photos ...

 

J'ai écrit la date avec une bande de dymo rouge ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
excellente ...
R
superbe
M
Oh quelle excellente idée de titre j'en ferai bien ma résolution pour l'année 2012<br /> <br /> En tout cas une bien jolie page.
Publicité