Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 janvier 2012

Une inspi ... une photo ... des coeurs et de l'amour !

 

En ce moment, j'ai envie de scrapper les photos de notre mariage ...

Et cette photo proposée comme inspiration en janvier par Patricia sur le forum la Guilde du Scrap tombait à pic !

 

J'ai repris le combo avec un bazzill blanc à dots en fond de page ... auquel j'ai ajouté du rouge et du kraft ...

J'ai également repris l'idée du couple et du bisou avec mes photos ... que j'ai matées avec un papier blanc puis un papier noir ...

 

J'ai ajouté différents points de couture faits à la main avec un fil rouge à broder (pour rappeler les coutures de la couette) ...

 

Le titre est tamponné à l'encre rouge sur une bande de krat ...

J'ai ajouté des coeurs rouges (pour rappeler les coeurs de la photo de l'inspi) ...

 

J'ai glissé une série de tags sous le bord supérieur de la photo du bas ...

 

Dans le coin en bas à droite de ma page, j'ai ajouté la date avec une bande de dymo rouge ...

 

Je dois avouer que cette inspi m'avait un peu bloquée au départ ... mais après presqueb 1 mois de réflexion, je suis assez contente de ma page !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignonne cette page !!!!
R
magnifique je suis fan de cet album moi<br /> <br /> bises
E
Très jolie et on retrouve bien l'inspi !!!!
P
tu peux être contente de toi! Tu as été bien inspirée et ta page me plait beaucoup!
Y
simplement SUPERBE !!!!!
Publicité