Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 février 2012

Marque-place tag rose et papillons

 

Pour l'anniversaire de ma soeur, ma mère m'avait passé commande de 15 menus dans les tons de sa nappe :

 

Je lui ai offert 3 marque-places assortis pour les enfants : de simples tags découpés à la Big Shot dans un bazzill rose puis embossés également à la Big Shot ...

J'ai ajouté des papillons (découpés à la perfo dans des bazzill violine et violet) pour rappeler le motif de l'embossage ...

Un oeillet violet apporte une touche de couleur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trés chouette<br /> <br /> biz
S
Beau travail !
P
Joli tout ça !!
E
Joli !!!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée. Bizzz
S
Très joli, cet embossage de papillon !!! Un très beau combo ...<br /> <br /> Bizz
Publicité