Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 avril 2012

Pochette I-phone taupe et violet, touche rétro

 

Toujours dans la même série coordonnée avec ce petit air rétro qui me plaît tant (à retrouver en Boutique ICI), voici la pochette à I-phone ...

 

J'ai utilisé de la toile enduite imperméable pour protéger l'I-phone ... et une doublure fleurie que j'adore !

 

La pochette se ferme simplement par le rabat ... car quand le téléphone sonne, je trouve ça plus facile et rapide de ne pas avoir à ouvrir (parfois d'une main) un bouton ou un scratch ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup !!
Publicité