Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 avril 2012

Pochette à cartes taupe, liberty bleu

 

Voici une nouvelle version de la pochette à cartes (d'autres versions à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'ai associé une toile enduite taupe à pois blancs et un liberty bleu ... une association que j'avais déjà testé pour ma belle-mère à Noël avec ce sac pliable :

 

J'aime bien la douceur de l'ensemble ...

 

J'ai monté ma pochette à l'envers par rapport à d'habitue ... afin d'avoir le retour en liberty sous le rabat en toile enduite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle combinaison de couleurs. J'adore
E
Très joli tout ce que je viens de voir en couture. Il va falloir que je m'entraîne pour réussir à faire des lignes droites sur mes tissus.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzz
A
Cette seconde version est très jolie aussi!
Publicité