Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 avril 2012

2e version de la pochette à cartes romantique

 

Aujourd'hui, je vous propose une 2e version romantique de cette pochette si pratique pour ranger mes nombreuses cartes de fidélité (d'autres versions à retrouver en Boutique ICI) ...

Je vous avais proposé une 1ère version avec un rabat en vichy rose ...

 

Voici donc la version inversée avec un rabat en toile enduite :

 

J'ai associé une toile enduite taupe à pois blancs et un vichy rose ...

 

Pour ajouter une note girly, j'ai ajouté une petite bande de biais fleuri au niveau du rabat ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup et le petit plus de la languette, génial !!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzz
Publicité