Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 mai 2012

Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous ... et un combo !

 

Une page proposée pour le combo d'avril sur le forum Just Clean & Fun :
Un combo difficile que j'avais déjà travaillé à mes débuts ... Cette fois-ci, j'ai choisi une interprétation par simples petites touches de couleur sur un fond blanc ...

 

J'adore cette photo (pile dans les couleurs du combo Laughing) ...matée avec un papier noir pour la faire ressortir sur le fond blanc ...

 

J'aime le petit air concentré de mon chouchou ... et le regard de son père qui le surveille par l'interstice ...

J'ai donc volontairement opté pour une mise en page minimaliste car je voulais que ma photo reste la star de ma page ...

 

J'ai tracé un grand cercle sur le bord droit de ma page (à l'aide d'une assiette) ... et, comme Gainsbourg que j'adore, j'ai fait des p'tits trous tous les 5mm ...

 

J'ai inséré dans ce grand cercle de petits trous 3 petits brads ronds aux couleurs du combo ...

 

Le titre est écrit dans le coin en haut à gauche de ma page à l'aide d'une plaque Késiart (dont je suis fan Laughing) ...

J'ai ajouté un petit papillon découpé à la Big Shot également dans un bazzill turquoise et un petit brad fleur orange ...

 

J'ai simplement tamponné à l'encre noire la date sous ma photo ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ro pétard, elle est magnifique cette page!
R
splendide <br /> <br /> bises
S
Splendide !! bravo
J
MDr! Le combo est très soft mais c'est une façon astucieuse dans venir à bout lol
P
géniale, tout est parfait dans cette page jusqu'aux couleurs de la photo!
Publicité