Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 mai 2012

Un sketch ... des chiffres ... une carte !

 

Une nouvelle carte longue (à retrouver en Boutique) ...

J'aime de plus en plus travailler ce format allongé dont j'ai déjà fait quelques exemplaires :

CARTES LONGUES CHIFFRES1

 

Pour cette nouvelle version ...

 

... je me suis inspirée (et éloignée) de ce joli sketch proposé pour le Scrapbooking Day par le tout jeune forum Zen'Scrap&Co :

 

J'ai  notamment remplacé la bande verticale par un découpe de chiffres faite dans un bazzill jaune à dots à l'aide de la Big Shot avec un dies Késiart que j'adore !

 

La bande horizontale en bas du sketch est remplacé par un carré en accolade de bazzill violet ...

 

Le rond du sketch est quant à lui remplacé par un grand papillon découpé également à la Big Shot dans le même bazzill violet ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe !!!! bizz
E
Très jolie !!!<br /> <br /> Bizzz
R
trés réussie <br /> <br /> bises
N
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité