Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 mai 2012

Retour aux sources ... protège-passeport à pois !

 

Après toute une série de passeports étoilés ...

PROTEGE PASSEPORTS ETOILES

 

... J'ai eu envie de revenir à mes 1ères amours : les pois ! Laughing

Voici donc une nouvelle version du protège-passeport ... en toile enduite rouge à pois blancs et coton noir à petits pois blancs ...

 

... une idée sympa pour protéger et personnaliser votre passeport !

 

D'autres protège-passeport en stock en Boutique à retrouver ICI ...

 

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ces petits pois, bises
Publicité