Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 juin 2012

Quelques fleurs pour la fête des mères !

 

J'ai entamé une série de petites cartes (8,5 x 13 cm) pour les commerçants de mon quartier ... un format plus facile à glisser dans un paquet ...

Mais pas facile d'apprivoiser un petit volume ...

 

Voici la 1ère ... pour la fête des mères bien évidemment !

Pour ce 1er essai, j'ai opté pour un bazzill blanc à dots en fond de carte ...

 

... dont j'ai festonné le bord droit à la perfo ...

 

J'ai ajouté 2 fleurs tamponnées sur une cartonnette jaune pâle puis découpées à la Big Shot ...

 

Le message est imprimé sur une étiquette découpée à la Big Shot dans la même cartonnette jaune ...

J'ai ajouté 2 perles roses nacrées pour apporter une touche de délicatesse ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolieeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
F
Trop mimi dans ce format!<br /> <br /> bizzzzz
Publicité