Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 juin 2012

Un sketch ... un noeud ... une carte !

 

Avec la période des mariages qui arrive, j'avais également besoin de renouveler mon stock de cartes de félicitations (à retrouver en Boutique ICI) ... pouvant servir pour certaines aussi bien pour féliciter de jeunes mariés que de jeunes parents ...

 

Cette carte est inspirée par le sketch proposé en juin sur le forum Scrap ou Café :

 

... sketch dont j'ai un peu dévié ...

 

J'ai notamment choisi de tendre le ruban verticalement ...

 

... un ruban satiné violet dont le noeud est maintenu par un bouton rose pâle ...

 

 

Pour masquer la zone où les 2 extrémités du ruban se rejoignent, j'ai ajouté un grand papillon de bazzill violine ...

 

J'avais envie d'une carte tendre et romantique ... J'ai donc opté pour une bande de bazzill rose pâle à dots de 13,5 x 27cm ... à laquelle j'ai ajouté du violine et du violet ...

 

Le message est imprimé sur une étiquette de bazzill violine ... J'ai ajouté un papillon de bazzill violet pour apporter une note de poésie et des perles nacrées blanches pour apporter une touche d'élégance ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie .. J'adore ces couleurs !!! bisous
J
Jolie carte
T
Quel raffinement ce petit ruban satiné et son bouton, j'adore !! Merci également pour ta fidélité sur mon blog. Tes amis ont bien de la chance de recevoir de telle carte. Bises
S
j'adore vraiment tes cartes!!!
P
Jolie réa. !!! Bizzzzzz
Publicité