Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 juin 2012

Encore du fuchsia et un papillon ... et une carte pour la fête des mères !

 

Encore une carte pour la fête des mères ... une carte gaie et colorée qui a trouvé preneur (d'autres cartes à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Il me restait un carré de ce bazzill fuchsia à dots que j'adore et que j'avais déjà utilisé pour une série de cartes à coeurs :

CARTES FUCHSIA

J'ai eu envie de garder le même combo avec un fond de carte en bazzill blanc ... sur lequel est collé un grand carré de bazzill fuchsia à dots et des embellissements en bazzill jaune à dots ...

 

Pour varier varier, j'ai remplacé les coeurs de mes cartes précédentes par un grand papillon découpé à la Big Shot dans un bazzill jaune à dots ... Pour ajouter une touche de délicatesse, j'ai ajouté une perle blanche nacrée dans l'arabesque embossée en négatif ...

 

J'ai ajouté 3 perles blanches nacrées dans le coin en haut à droite de ma carte pour apporter une touche d'élégance ...

 

Pour donner de la légèreté à ma carte, l'étiquette de bazzill blanc avec le message et le papillon sont fixés avec de la mousse 3D ...

 

Une carte gaie et colorée dont j'aime décidément le combo ! Razz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa !!!!<br /> <br /> Bizzzz
M
Encore une jolie version !
S
une superbe carte !!!<br /> <br /> Bizz
Publicité