Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 juin 2012

Une carte masculine pour la fête des pères

 

Après une série de cartes étoilées (à retrouver en Boutique ICI) ...

FETE PAPA3

 

 

... et une série de cartes avec des voitures (à retrouver en Boutique ICI) ...

CARTES VOITURE2

 

... J'ai entamé une nouvelle série de cartes masculines avec une nouvelle découpe faite à la Big Shot ...

 

J'avais envie d'une carte sobre, masculine et élégante ... J'ai donc opté pour une bande de bazzill bleu ciel à dots de 13,5 x 27cm ... à laquelle j'ai ajouté dublanc et du noir ...

 

Le message est imprimé sur une bande de bazzill blanc à dots (maté avec un papier noir) ... J'ai ajouté un brad métallique pour renforcer l'esprit masculin de ma carte ...

 

Les bandes de bazzill blanc à dots matées avec du papier noir sont fixées avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extra !!!!!<br /> <br /> Bizzz
P
Super sympa celle-ci, bravo ! Bizzzzz
M
Encore une jolie version !
N
tes cartes sont justes superbes !!!!!!<br /> <br /> bisous
J
Rhoooo! Très belle et class
Publicité