Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 juin 2012

Un même sketch ... une silhouette ... une carte de fête des mères !

 

Toujours dans la série de fête des mères à retrouver en Boutique ICI ...

... une carte faite d'après le sketch proposé en juin par Patricia sur la Guilde du Scrap :

 

J'en avais fait une 1ère version qui a eu du succès au marché :

 

J'ai eu envie d'en faire une 2e interprétation ... moins fidèle et surtout moins réussie ! Laughing

 

 

J'avais envie de réutiliser un combo que j'avais beaucoup aimé et dont j'avais fait plusieurs interprétations :

CARTES FUCHSIA1

 

Je ne suis pas du tout satisfaite de ma carte donc j'ai choisi de ne pas vous mettre plus de détails ! Laughing

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe carte très classe bizzzzzzz
P
Joliiiiiiiie !!!
J
Tu vas avoir un sacré stock. Très jolie celle-ci aussi
Publicité