Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 juin 2012

Un papillon ... du rose ... une mini-carte !

 

Pour compléter ma série de mini-cartes, plus faciles à glisser dans un paquet  (à retrouver en Boutique ICI) ...

MINI-CARTES9

 

J'avais envie d'une carte pleine de douceur et de poésie ...

J'ai donc repris le combo de la précédente avec du rose pâle et du violine ...

 

 

... et le grand papillon de celle-ci :

 

J'adore l'élégance de ce grand papillon à arabesque ...

 

Une mini-carte toute simple ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie !
E
Jolieeeee<br /> <br /> Bizzz
S
Jolie carte... biz
Publicité