Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 juin 2012

Un lift ... un coeur ... une carte !

P1230511

 

Lorsque j'ai vu cette carte de ChristineB, une scrappeuse talentueuse dont je suis une grande fan, j'ai totalement craqué !

 

J'avais envie d'une carte douce, sobre et un brin rétro ... Ce papier imprimé tombait à pic ! Je l'ai associé à un bazzill violine à dots pour une touche de couleur et à un fond de carte caramel pour la douceur ...

 

J'ai tellement aimé la carte de ChristineB que je l'ai honteusement copiée ! Embarassed  

J'ai repris le grand coeur au centre de la carte ... Seule petite différence, j'ai opté pour un coeur bicolore fait par la superposition d'un coeur de bazzill violine à dots (le même que pour le matage du carré central de papier imprimé) et d'un coeur plus petit du même bazzill caramel que le fond de carte ... J'ai ajouté une perle blanche nacrée pour apporter une touche de délicatesse ...

 

Le coeur est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

 

Comme sur la carte de ChristineB, le titre est tamponné directement sur le papier imprimé et encadré de 2 perles blanches nacrées qui renforcent l'esprit rétro et doux de ma carte (en remplacement des 2 brads roses de la carte de ChristineB) ...

 

 

Une carte que j'ai adoré faire ... et qui a beaucoup plu !  et que vous reverrez sous différentes formes dans les prochaines semaines !

Merci encore à toi Christine de partager avec nous ton savoir-faire et tes superbes réalisations ! Tu es une source d'inspiration inépuisable pour moi !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très chic ... bizzz
E
Sobre et très belle !!!<br /> <br /> Bizzzz
C
Vraiment très belle, toute en délicatesse.
J
Elégante et raffinée
P
Superbe !!!
Publicité