Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 juin 2012

Une silhouette masculine ... de la couture ... une carte !

 

Vous en avez marre de mes petites voitures (à retrouver en Boutique ICI) ? Laughing

CARTES VOITURE7

 

Je vous propose aujourd'hui une variante d'une carte que j'avais déjà testée en bleu :

 

Pour cette 2e version, j'avais envie de la sobriété du bazzill gris ... rehaussée par une pointe de gaieté avec une couture jaune (faite à la main avec un fil à broder) !

 

J'aime beaucoup ce petit cadre de bazzill gris (maté avec un papier noir) fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

La silhouette est découpée à la Big Shot dans une cartonnette noire ...

 

 

Le message est simplement tamponné sur le fond de carte dans le coin en bas à droite de ma carte ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très élégante!
C
Je suis moins fan de la silhouette mais je trouve la version jaune, noire et blanc bien sympa.
P
Très clean et très classe !!!
E
Très jolie et cette couture jaune rend trop bien !!!<br /> <br /> bizzz
M
Très belle !
Publicité