Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 juin 2012

Des oiseaux ... une carte sans message !

 

Je m'aperçois que, malgré ma collection de cartes (à retrouver en Boutique), certaines personnes ne trouvent pas leur bonheur ... Il manque toujours la carte pour une occasion à laquelle je n'ai pas pensé Laughing !

J'ai donc décidé de me faire une gamme de cartes sans message ou avec un message ouvert (à retrouver en Boutique ICI) ... afin de pouvoir répondre à toute demande !

 

C'est le cas de cette nouvelle carte (dont je dois avouer que je ne suis pas vraiment satisfaite Embarassed) ... sur un fond rose pâle associé à du chiffon (un jaune très pâle et du violet) ...

 

J'avais envie d'utiliser ce tampon ...

J'ai festonné le bord droit de ma carte à la perfo pour rappeler le motif des feuilles du tampon ...

 

J'ai ajouté des papillons pour apporter une note de poésie et de légèreté ...

 

Les papillons sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle!!
A
Très jolie carte, bisous.
E
Vraiment très jolie !!!<br /> <br /> Bizzz
J
C'est une bonne idée!
F
très bonne idée et surtout jolie carte<br /> <br /> bises
Publicité