Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 juillet 2012

Des hiboux ... de la couture ... une 3e carte !

 

Dans la série des cartes de naissance (à retrouver en Boutique ICI), j'ai décidé de décliner chaque modèle qui me plaît en version fille et en version garçon afin de répondre à la demande ...

Après la version garçon :

 

et la version fille :

 

J'ai refait une 2e version garçon (la 1ère étant vendue) ... J'ai opté pour un bazzill bleu ciel auquel j'ai associé du beige, du vert et du bleu marine ...

Les hiboux sont tamponnés à l'encre bleue sur un grand carré central de bazzill beige (maté avec un bazzill vert pour le faire ressortir sur le fond) collé en diagonale pour apporter une touche d'originalité ...

 

Ils semblent se reposer sur une branche cousue à la main avec un fil à broder vert ...

 

Le grand carré central est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Le message est tamponné sous les hiboux à l'encre bleue dans le coin en hauit à droite du grand carré central ...

 

Dans le coin en bas à gauche du carré central, j'ai ajouté 3 petits brads ronds bleus qui rappellent la couleur des tampons ...

 

Une carte toute simple, dans un combo qui me plaît bien ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhooo mimi !!! bisous
J
Très mignon
S
Jolie série
A
Ta couture est superbe et tes hiboux trop sympas !
M
Elle est jolie !
Publicité