Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 juillet 2012

Un couple d'amoureux ... de la couture ... du rose ... une carte !

P1250257

 

Dans la série des cartes de félicitations pour de jeunes mariés (à retrouver en Boutique ICI) ... toujours avec cet adorable couple d'amoureux que j'ai déjà utilisé pour une série de cartes en kraft :

CARTES COUPLE4

 

Comme pour les autres cartes de cette série, j'ai opté pour un bazzill kraft en fond de carte car j'adore son côté naturel qui s'harmonise bien avec le style du tampon ...

P1250256

 

Le couple d'amoureux est tamponné à l'encre noire sur une bande de bazzill kraft matée avec un bazzill rose à dots ... J'ai cousu à la main autour des amoureux un cadre avec un fil à broder rose ...

P1250260

L'ensemble est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1250261

 

J'ai ajouté un coeur de bazzill rose à dots pour apporter une touche de tendresse ...

P1250259

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ... J'ai ajouté 2 perles roses nacrées pour apporter une touche de délicatesse ...

P1250258

 

Une carte toute simple mais que j'aime bien décliner ...

P1250262

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi adorable ce couple !!bisous
E
Très sympa et bonne idée de ne pas mettre ton tampon bien droit collé sur la feuille !!!<br /> <br /> Bizzz
A
Très jolie !
P
Moi aussi j´aime beaucoup la combinaison rouge, rose ! très jolie carte ! Bonne soirée.
Publicité