Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 juillet 2012

Un ballon dans le ciel ... une mini-carte !

P1230879

 

Pour compléter ma série de mini-cartes (à retrouver en Boutique ICI) ... laissées en dépôt chez quelques commerçants de mon quartier ... plus faciles à glisser dans un paquet ...

MINI-CARTES10

 

Celle-ci était destinée au magasin de jouets à côté de chez moi ... J'ai donc opté pour unce carte simple et enfantine avec un bazzill bleu à dots en fond de carte ... auquel j'ai associé du bleu ciel et du jaune ...

J'ai volontairement opté pour une mise en scène simple (pas facile d'occuper un si petit espace !) ...

 

... avec une bande horizontale étroite de bazzill blanc sur laquelle vient se poser un cercle de bazzill jaune, comme un arc-en-ciel monochrome ...

 

Le message est imprimé sur un nuage de bazzill bleu ciel (pour renforcer l'esprit de ciel avec un arc-en-ciel) ...

 

J'ai ajouté un ballon de bazzill bleu ciel qui semble s'être envolé dans mon ciel ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !
E
Très jolie !!!<br /> <br /> Bizzz
C
très jolie, bises
P
Très chouette, bizzz
L
superbe!!!! t'es vraiment la reine des cartes!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité