Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 juillet 2012

Une voiture ... des coeurs ... une carte d'anniversaire masculine !

P1240590


Toujours dans l'idée de renouveler mon stock de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ...

Ma belle-mère m'avait passé commande d'une carte d'anniversaire pour un de leurs amis ... Ne sachant pas très bien ce qu'elle voulait, j'ai choisi de lui proposer une gamme assez large pour qu'elle puisse trouver son bonheur (à retrouver en Boutique ICI) !

Voici donc une nouvelle carte qui vient rejoindre ma collection de cartes d'anniversaire avec voiture :

CARTES VOITURE9

 

J'avais envie d'une carte gaie et lumineuse ... J'ai donc opté pour un bazzill chiffon (un jaune très pâle) en fond de carte ... auquel j'ai ajouté du rouge, du bleu et une touche de noir pour apporter une note plus classique ...

Pour une note masculine, j'ai collé une bande verticale de masking tape quadrillé ... sur laquelle j'ai ajouté un coeur de bazzill rouge cerise pour apporter une touche de tendresse ... et une voiture découpée à la Big Shot dans une cartonnette noire ...

 

Les roues de la voiture sont symbolisées par 2 petits brads ronds métalliques ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le bas de ma carte ...

 

J'ai ajouté un petit coeur (du même bazzill rouge cerise que le grand coeur) sur lequel j'ai ajouté un petit brad rond métallique (pour faire un rappel des roues de la voiture et pour casser l'effet féminin du coeur) ...

 

Le petit coeur et la voiture sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Une carte toute simple mais qui me plait assez avec ses couleurs ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie carte !
E
Jolie !!!<br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> Bizzzz
F
celle ci aussi est superbe
Publicité