Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 juillet 2012

Une voiture ... de la couture ... une carte d'anniversaire sobre et masculine !

P1240634

 

Toujours dans l'idée de renouveler mon stock de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ...

Ma belle-mère m'avait passé commande d'une carte d'anniversaire pour un de leurs amis ... Ne sachant pas très bien ce qu'elle voulait, j'ai choisi de lui proposer une gamme assez large pour qu'elle puisse trouver son bonheur (à retrouver en Boutique ICI) !

Voici donc une nouvelle carte qu'elle n'a pas retenue mais qui vient rejoindre ma collection de cartes d'anniversaire avec voiture :

CARTES VOITURE11

 

J'avais envie d'une carte sobre ... J'ai donc opté pour un bazzill gris en fond de page ... avec un grand carré central du même bazzill gris que le fond de carte, maté avec un papier noir ...

Un cadre cousu à la main avec un fil à broder rouge apporte une touche de couleur ...

 

Le carré central est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Une voiture découpée à la Big Shot dans une cartonnette noire renforce l'esprit masculin de ma carte ... 2 petits brads ronds métalliques symbolisent les rouges ... 1 brad rond métallique plus grand symbolise la roue de secours ...

 

Le message est tamponné dans le coin en bas à gauche du carré central ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as fait de fort belles cartes et j'aime celle-ci tout particulièrement sobre et classe
E
La touche de rouge fait tout !!!<br /> <br /> Bizzz
M
Comme d'habitude superbe et bravo pour l'utilisation des brads .
F
trop chic !
T
chic et sobre,,,, toujours ton style que.<br /> <br /> j aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> J attends des nouveautés...... peut être après l été......<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et chaude journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Publicité