Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 septembre 2012

Des papillons ... une carte de remerciement !

P1250243

 

Une carte qui date un peu (j'ai énoooooormément de retard dans mes publications Embarassed ... mais malheureusement les journées ne font pas encore 48h ! Very Happy) ... puisque elle fait partie de la série de cartes de remerciement (à retrouver en Boutique ICI) faites au mois de Juin pour remercier les maîtresses ...

 

Pour celle-ci, je crois que je me suis un peu lachée sur la couleur Very Happy ... avec ce bazzill corail en fond de carte, auquel j'ai associé du violet et du turquoise, pour un combo un peu exotique dont j'avais envie avant les vacances ...

Pour adoucir un peu ma carte et rester dans cet esprit exotique, j'ai ajouté une bande horizontale d'un joli papier imprimé de fleurs d'hibiscus ...

 

J'ai ajouté des papillons, fixés avec de la mousse 3D pour donner de la légèreté ... 

 

... en bazzill violet avec une perle bleue nacrée au centre ...

 

... ou en bazzill turquoise avec une perle rose nacrée au centre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolieeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
M
trés sympa -j'aime bien l'idée de l'encoche pour le papillon
P
Jolie carte, bisous
L
j'adoooooooooooooooore!!!!! :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
V
superbe carte !!!
Publicité