Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 septembre 2012

Des pommes ... une invitation à créer ... une carte !

P1300191

4enScrap, un blog et une boutique en ligne avec une super équipe dynamique et créative, nous propose cette semaine un petit défi et nous invite à créer :

74923988_p

Pour fêter la sortie de la collection d'automne, Féebellescrap nous propose de nous inspirer de cette photo et d'inclure au moins 1 pomme sur notre création ...

78879978_p

Hier, je vous montrais une carte avec des pommes embossées (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1300228

Aujourd'hui, je vous propose une série de petites pommes en monochrome rose ...

P1300192

 

... une idée piquée à Gervaise avec cette jolie carte :

77713708_o

... inspirée d'une carte de Meuh57 ... l'occasion pour moi de découvrir un nouveau blog qui m'a beaucoup plu !!

77544414_o

 

J'avais envie d'une carte douce et féminine ... J'ai donc opté pour un bazzill caramel en fond de carte ...

P1300199

Mes petites pommes de bazzill rose sont collées sur un carré aux coins arrondis du même bazzill rose (maté avec un bazzill rouge cerise) ...

P1300194

 

Le carré de bazzill rose est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1300197

 

Pour reprendre jusqu'au bout l'idée de Gervaise, j'ai remplacé une pomme rose par une pomme du même bazzill rouge cerise que le matage du carré rose ...

P1300195

 

J'ai ajouté 3 petits brads ronds rouges pour faire un rappel de la pomme rouge ...

P1300196

 

Le message est tamponné à l'encre chocolat dans le coin en bas à gauche de ma carte ...

P1300193

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je m'aperçois que je n'avais pas laissé de com ici, ton lift est vraiment très réussi, bises
A
J'adore ! Une idée que je vais piquer sans tarder car on peut la décliner sans fin !!
S
j'adore les pommes et ta carte est vraiment belle!
S
J'aimais bien la 1ere, mais j'aime encore mieux celle-ci !
F
J'aime beaucoup aussi!!!!
Publicité