Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 septembre 2012

Un sketch ... des étoiles ... de l'embossage ... une carte de Noël !

P1260794

 

Le temps passe si vite que je commence déjà les stocks de cartes de Noël pour la Boutique (à retrouver en ICI) ...

 

Pour cette carte, je me suis laissée guider par le sketch proposé cet été sur la Guilde du Scrap :

 

J'avais envie de changer un peu des couleurs traditionnelles de Noël et de travailler des couleurs douces et féminines ... J'ai donc opté pour un bazzill vert tendre en fond de carte, auquel j'ai associé du rose et du violine ...

Pour rappeler le sketch, j'ai collé dans le coin en bas à droite de ma carte un grand carré de bazzill rose (maté avec un bazzill violine pour le faire mieux ressortir sur le fond pastel), embossé à la Big Shot avec un motif étoilé pour rappeler Noël ...

 

Le message est imprimé sur un fanion du même bazzill rose pâle que le grand carré central (également maté avec un bazzill violine) ...

 

Le fanion est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Pour respecter le sketch, j'ai ajouté 2 petits brads fleurs dans les coins en haut à gauche et en bas à droite du carré de bazzill rose ...

 

Une carte toute simple ... mais dont j'aime la tendresse des tons ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie également !! je veux bien les références aussi de cette plaque de gaufrage.<br /> <br /> Merci et bon dimanche
L
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> je reviens vers toi car pour le tampon père noel nickel je vais le commander, me manque juste de qui le faire tenir hihi.<br /> <br /> quelle est la marque de la plaque d'embossage etoile car je ne l'a trouve nul part, celles que je vois ne me plaise pas et ne corresponde pas à ce que je recherche.<br /> <br /> merci de ta reponse.<br /> <br /> Bisous
A
Très belle carte, je vais bientôt penser à Noël moi aussi !
S
jolie carte pour noël!
C
très sympa. J'aime cette association de couleurs.
Publicité