Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 septembre 2012

Un sketch ... un combo ... de l'embossage ... des étoiles ... une carte de Noël !

P1260997

 

Le temps passe si vite que je commence déjà les stocks de cartes de Noël pour la Boutique (à retrouver en ICI) ...

 

Avec cette carte, je participais avec mon équipe au JO de l'été sur le forum C&S Tout Simplement (d'ailleurs j'en profite pour féliciter et remercier toute mon équipe pour sa bonne humeur et son efficacité !!) ... dans la discipline du tennis de table pour laquelle il fallait respecter le combo : noir-vert-blanc et respecter ce sketch :

 

... sketch qui m'a tout de suite inspirée pour une carte ...

J'ai choisi de partir sur un fond blanc auquel j'ai associé 2 tons de vert et du noir juste par touche car je voulais garder une carte gaie et lumineuse pour Noël ...

Pour rappeler le sketch, j'ai collé au centre de ma carte un grand carré de bazzill vert (maté avec un papier noir pour le faire ressortir sur le fond blanc) embossé à la Big Shot avec un motif étoilé qui rappelle Noël ...

 

Toujours dans l'esprit du sketch, j'ai ajouté une bande horizontale de bazzill vert plus foncé (également maté avec un papier noir) sur toute la largeur de ma carte ...

 

J'ai remplacé le grand rond du sketch par une étoile faite par la superposition de 3 étoiles de tailles différentes ...

 

Le message est imprimé sur un fanion du même bazzill vert que le carré embossé (également maté avec un papier noir pour garder une harmonie de tons) ...

 

L'étoile et le fanion sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Comme sur le sketch, j'ai ajouté 3 petits brads ronds noirs dans le coin en haut à droite du carré embossé qui rappellent le noir du matage ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super !!!<br /> <br /> Bizzz
C
extra aussi cette carte toute de vert vêtue.
P
Jolie cartes avec ces deux verts ! Bisous.
S
Jolie carte !! biz
J
Superbe combo! Elle est extra cette plaque d'embossage étoile
Publicité