Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 septembre 2012

Une guirlande de chaussettes ... des étoiles embossées ... une invitation à créer ... une 2e version ... une carte de Noël !

P1310057

 

4enScrap, un blog et une super boutique en ligne avec une équipe dynamique et créative, nous propose cette semaine un petit défi et nous invite à créer :

74923988_p

J'avais déjà répondu à leur invitation précédente pour laquelle il fallait scrapper autour de la pomme :

cartes pommes

 

Cette fois-ci, c'est Mary qui nous invite à créer à partir d'un très joli sketch dont elle a le secret :

Sketch3 4enscrap

J'avais déjà proposé une 1ère interprétation de ce sketch :

P1300894

Pour cette 2e version, j'ai opté pour une carte de Noël pour préparer mon stock de cartes pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1310058

 

Pour ma collection de Noël, j'aime utiliser le kraft en fond de carte ... J'aime le côté naturel qu'il apporte aux cartes et je trouve qu'il s'harmonise bien avec l'esprit de Noël ... j'y ai associé du rouge, du bleu et du noir pour apporter des touches de couleur ...

P1310066

 

Pour rappeler le sketch de Mary, j'ai découpé un grand tag dans le même bazzill kraft que le fond de carte (maté avec un bazzill rouge à dots pour le faire ressortir) ... Ce grand tag est embossé à la Big Shot avec un motif étoilé qui rappelle Noël ...

Un fanion du même bazzill rouge à dots que le matage remplace l'étiquette horizontale du sketch ...

P1310059

Une perle blanche nacrée remplace le rond au centre du fanion sur le sketch ...

P1310061

 

Le grand fanion de bazzill kraft embossé est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1310063

 

J'ai remplacé la guirlande de fanions du sketch de Mary par une guirlande de chaussettes de Noël tamponnées à l'encre noire, rouge et bleue sur un bazzill blanc (avec mon nouveau tampon Scrap à la Carte) puis découpées à la main ...

P1310060

 

Les chaussettes sont suspendues par des pinces à linge en bois bleues à un raphia blanc ...

P1310064

Le message est tamponné à l'encre chocolat sous le grand fanion et encadré de 2 perles blanches nacrées qui apportent une touche de brillance qui rappelle Noël ...

P1310062

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
2 trés jolies versions du sketch , j'aime beaucoup ! bravo :) bizzz
M
Je trouve cette deuxième version très originale ! Je garde l'idée des chaussettes de noël ;-) MERCI pour ces belles participations !<br /> <br /> Bises
E
Extra l'idée des chaussettes de noël ! Vraiment très belle cette carte, bravo !<br /> <br /> Biz
F
Très réussie cette carte,bravo pour toutes ces photos!<br /> <br /> bise,Féebelle.
J
Super! J'aime l"idée et la mise en page
Publicité