Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 septembre 2012

Un loupé ... une transformation ... une pochette à cartes de fidélité !

P1300507

 

Lundi, je vous montrais une pochette à stylos à accrocher à la ceinture (à retrouver en Boutique ICI) dont on m'avait passé commande ...

P1300492

J'en avais fait un 1er prototype dont les dimensions n'étaient pas bonnes ... Je l'ai donc transformé en pochette à cartes de fidélité ...

 

... dans l'esprit des petites pochettes que je fais habituellement (à retrouver en Boutique ICI) ...

pochettes à cartes

Seule petite modification pour cette nouvelle version : 2 compartiments pour ranger les cartes ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime vraiment tes tissus, joli rattrapage !!!<br /> <br /> Bizzz
A
Oh oui c'est super aussi !
Y
Pratique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Z
trés pratique les tissus flasch j'adore
Publicité