Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 septembre 2012

Des bandes ... des pois ... des étoiles ... une perfo ... une carte de Noël !

P1280679

 

Début juillet, a débuté sur le forum C&S Tout Simplement une compétition sportive scrappesque Laughing ... à laquelle j'ai pris grand plaisir à participer avec mon équipe !!

Etant très en retard dans mes publications, voici la page correspondant au challenge du bicross, pour lequel il fallait utiliser au moins 2 papiers avec bordure perforée ...

 

J'avais une fois encore opté pour une carte de Noël pour préparer mon stock pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...
J'avais envie d'une carte gaie et colorée ... J'ai donc choisi d'associer un bazzill bleu en fond de carte à un combo de Noël plus classique avec du rouge, du vert et du blanc ...

 

Pour évoquer la magie de Noël, j'ai ajouté une étoile de bazzill vert sur mes bandes diagonales ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ... J'ai ajouté une étoile de bazzill vert pour faire un rappel de l'étoile du haut de la carte ...

 

Les étoiles sont fixées avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa !!!!<br /> <br /> Bizzzz
A
Superbe aussi !!!
C
ça sent noël chez toi ,<br /> <br /> c sympa car j'aime pas l'automne avec ses brouillards ,pluie
C
très sympa
P
Jolie carte !
Publicité