Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 septembre 2012

Une invitation à créer ...un combo ... un arbre embossé ... une pomme ... un papillon ... des coccinelles ... une carte !

P1310890

 

Envie d'une carte de félicitations qui change un peu de mes cartes habituelles (à retrouver en Boutique) ...

L'idée était de faire une carte pour féliciter de jeunes parents de façon poétique (d'autres cartes à retrouver en Boutique ICI) ... ou pourquoi pas pour de jeunes mariés (d'autres cartes à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Cette carte répond à l'invitation à créer de 4enScrap (un blog et une boutique super sympas dont je vous ai déjà parlés) pour la journée mondiale de la carterie ...

79424082_p

4 défis nous seront proposés ces prochains jours ... Pour ce 1er challenge, Garence nous propose un joli combo plein de pep's auquel nous pouvons ajouter du blanc et du kraft :

79502437_p

J'ai donc choisi d'interpréter ce combo par petites touches sur un fond en bazzill kraft ...

P1310887

 

J'ai embossé à la Big Shot un arbre au centre de ma carte ...

P1310894

J'ai ajouté une petite pomme de bazzill rouge à dots qui semble suspendue à l'arbre ... Une mini perle dorée apporte une touche de brillance, comme un reflet sur la pomme ...

P1310893

Dans le coin en haut à droite de ma carte, j'ai ajouté un papillon découpé à la Big Shot dans un papier d'un P'tit Bloc Toga donc les petites coccinelles s'harmonisent avec l'esprit bucolique de ma page ... Un petit brad rond jaune répond au combo proposé ...

P1310892

 

Le papillon est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume.

P1310896

 

Le message est tamponné à l'encre chocolat dans le coin en bas à droite de ma carte ...

P1310891

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Fabuleuseeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
F
Toujours aussi complet tes post.<br /> <br /> bravo pour cette très jolie carte,un beau rendu!<br /> <br /> bizzzz
V
Jolie carte !!! Bizzz
C
Une très jolie carte-)<br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> Scrapamicalement
A
J'adore !
Publicité