Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 octobre 2012

Des challenges ... de la bonne humeur ... un Nouveau Forum !

banniere scrap d'abord

 

J'ai eu envie moi aussi de me lancer dans l'aventure des forums avec Mana ...

Alors je vous annonce la naissance de Scrap d'abord ... avec pleins de challenges et j'espère de bonne humeur !!

 

Je vous y attend avec impatience !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai enfin trouvé la réponse à ma question hi hi hi <br /> <br /> je viens de m'inscrire!!! si tu m'accepte j'irai y faire un petit tour!!!
E
Juste inscrite rapidos, je n'ai pas encore eu le temps d'y aller mais je vais le faire dès que j'aurai 5 min à moi et non pas pour les autres !!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
S
Super !!! je t'admire car ce n'est pas évident de se lancer comme ça. Je vais y aller faire un petit tour ;)
M
bonne aventure à toi dans le monde ...très prenant des forums :)<br /> <br /> bizzzz
C
Super !!! J'irai faire un petit tour par là :) Bisous
Publicité