Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 octobre 2012

Un lift ... des carrés festonnés ... une carte d'amitié !

P1300151

 

Parce que l'on n'a pas forcément besoin d'une occasion particulière pour envoyer un petit mot à ceux que l'on aime ...

Parce que il est important de gâter ses amis ...

Parce que c'est agréable de revevoir une carte d'une amie ...

... Encore une petite carte pour mon stock de cartes avec un message d'amitié (d'autres cartes à retrouver en Boutique ICI) ... message simplement tamponné à l'encre noire sur un carré festonné de bazzill blanc ...

 

... une carte inspirée d'une superbe carte de ChristineB, une scrappeuse dont je suis fan et chez qui j'aime me balader pour y puiser de l'inspiration ...

J'ai repris le combo de la carte de ChristineB ... avec un bazzill kraft en fond de carte associé à du blanc, du rouge et du bleu ...

J'ai également repris la succession de 6 carrés ... J'ai opté pour des carrés festonnés car j'adore l'élégance qu'ils apportent ...

 

J'ai également repris la petite étiquette ronde ... découpée à la Big Shot dans un papier rouge à pois blancs ...

 

Comme sur la carte de ChristineB, j'ai enroulé un lacet rouge autour du carré central de papier bleu à pois ...

 

Pour rappeler le rouge du lacet, j'ai ajouté un petit papillon de bazzill rouge cerise ... Un brad rond métallique apporte une touche de sobriété à ma carte ...

 

Le carré central avec le lacet et les papillons sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Une carte dans un combo que j'adore !! Encore une fois un grand merci à ChristineB pour sa générosité et les magnifiques réalisations qu'elle partage avec nous ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa!
P
jolies couleurs et plein de détails intéressants!
P
Très jolie - simple et efficace - bizzz
C
Très zoliiiiiiiiiiiiiii !!!!!
F
très jolie carte, bises
Publicité