Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 octobre 2012

Un lift ... des oiseaux ... des fleurs ... un message d'amitié ... une carte !

P1290677

 

Parce que l'on n'a pas forcément besoin d'une occasion particulière pour envoyer un petit mot à ceux que l'on aime ...

Parce que il est important de gâter ses amis ...

Parce que c'est agréable de revevoir une carte d'une amie ...

 

... Encore une petite carte pour mon stock de cartes avec un message d'amitié (d'autres cartes à retrouver en Boutique ICI) ... message simplement tamponné à l'encre chocolat sur le carré central du même bazzill beige à dots que le fond de carte (maté avec un bazzill chocolat) ...

 

J'avais envie d'une carte douce et féminine ... J'ai donc opté pour un bazzill beige à dots dont j'aime la douceur et l'élégance pour le fond de carte ... auquel j'ai ajouté des touches de chocolat, de violet et de fuchsia ...

 

Je me suis inspirée de cette carte (désolée je n'avais pas noté la provenance ... mais si vous la reconnaissez, faites le moi savoir que je puisse mettre un lien !) ...

Comme sur la carte d'origine, j'ai collé un grand carré du même bazzill beige à dots que le fond de carte (maté avec un bazzill chocolat pour faire comme un cadre) dont j'ai arrondi le coin en haut à droite ...

P1290684

 

Le carré central est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

J'ai remplacé les fleurs tamponnées de la carte d'origine par des fleurs et des oiseaux tamponnés à l'encre chocolat et à l'encre violette ...

Pour rappeler la carte d'origine, j'ai ajouté un ruban violet satiné, maintenu par un brad rond (en remplacement de l'agrafe) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie carte elle est très belle
S
trop trop belle!!!
V
Très z'olie z'oiseaux !!!! Bisous
V
vraiment superbe !!!
S
Très jolie !!
Publicité