Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 octobre 2012

Un papillon ... une perle ... un marque-page en coin !

P1310042

 

Après une série de marque-pages rigolos dévoreurs de livres (d'après le super tuto de Scrapojapon) ...

recap4

 

... et un marque-page plus féminin ...

P1320098

 

J'ai eu envie d'un autre marque-page tendre et féminin ... J'ai donc opté simplement pour une base en bazzill blanc auquel j'ai associé un bazzill vieux rose à dots qui apporte de l'élégance et de la douceur ...

P1310046

Pour ajouter une touche élégante, j'ai ajouté sur le bord du marque-page une bande de bazzill vieux rose à dots festonnée à la perfo ...

P1310045

 

Un grand papillon du même bazzill vieux rose à dots apporte une touche de poésie ... Une perle blanche nacrée au centre du papillon apporte une touche de délicatesse toute féminine ...

P1310044

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup celui ci!!!!
E
Sympa !!!!<br /> <br /> Bizzzz
C
il est très beau et original, bises
T
Carrément génial ces marque-pages ! J'adore ! Bises
V
celui-ci aussi est superbe !
Publicité