Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 octobre 2012

Un challenge ... un papillon XXL ... une carte de voeux épurée !

P1340621

 

Le temps passe si vite que je continue à constituer mon stock de cartes de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Une carte très épurée qui répond au challenge #45 de Oum Oumeyma sur Carte Maniak ... pour lequel il faut réaliser une carte ultra épurée avec 1 tampon "titre" + 1 déco maximum ...

P1340619

 

J'ai opté pour un bazzill vanille en fond de carte pour une carte lumineuse et sobre ... auquel j'ai ajouté un papillon XXL découpé à la Big Shot dans un bazzill rose bonbon à dots ...

P1340622

 

J'ai ajouté une perle blanche nacrée pour apporter une touche de délicatesse ...

P1340623

 

Le message est tamponné à l'encre noire et embossé à chaud dans le coin en bas à droite de ma carte ...

P1340624

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou<br /> <br /> tres jolie version de mon défi<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
J
Originale l'idée du papillon en carte de voeux
E
Magnifique ton papillon et qui donne un charme fou à ta carte !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
T
Originale et bien belle cette carte , la papillon est magnifique
E
très belle carte!!! j'adore cette magnifique découpe<br /> <br /> bises
Publicité