Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 décembre 2012

Un lift ... du volume ... un sapin en origami !

P1380561

 

Pour compléter ma collection de cartes de voeux (à retrouver en Boutique ICI), voici une nouvelle carte avec un sapin en origami (d'après un super tuto de la Bocfamily) ... en version rose et gourmande ...

P1380554

 

Le sapin en origami accentue l'effet de volume donné par la superposition de bandes de bazzill de tailles différentes fixées par des cubes de mousse 3D ...

P1380558

 

L'idée était proposée par Yalé qui nous propose une de ses cartes à lifter sur Scrap & Co ...

lift_c13

 

J'ai choisi d'interpréter ce lift en version rose pour une carte douce et féminine ...

P1380550

 

Pour rappeler les flocons de la carte d'origine, j'ai tamponné à l'encre rose un flocon et ajouté 2 flocons du même bazzill blanc que le fond de carte ...

P1380555

 

Le message est également tamponné à l'encre rose sur un fanion du même bazzill blanc que le fond de carte ...

P1380556

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'admire l'origami tu es très douée
J
Très jolie
P
Elle est superbe !! Bravo ! bisous
E
Wouaaaa... Excellente !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzz
M
Une fois de plus, tes dernières cartes sont superbes ! J'aime beaucoup cet origami: quel joli travail !<br /> <br /> Bises
Publicité