Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 décembre 2012

Nouveauté dans l'Atelier : une trousse à maquillage !

P1380622

 

Petite pause au milieu de cette avalanche de cartes ... et retour des cousettes !!

 

Micheline (ma machine à coudre Laughing) n'est pas au repos mais je n'ai pas pris le temps de vous montrer les nouveautés ...

Et parmi ces nouveautés, toute une série de trousses (j'ai découvert la pose des zips alors je me renouvèle Laughing) ...

 

La 1ère que je vous montre est assortie à une série de pochettes en toile enduite taupe et doublure façon toile de Jouy bleue (à retrouver en Boutique ICI) ...

taupe liberty bleu

 

J'adore l'association de ces tissus ... J'ai donc voulu laisser apparente une large bande de ce coton fleuri que j'aime tant !

P1380617

 

La base de ma trousse est en toile enduite taupe à pois blancs ... Son côté imperméable permet de poser la trousse sur des surfaces humides sans que l'intérieur de la pochette ne soit trempé !

P1380616

 

La trousse est entièrement doublée avec le même coton façon toile de Jouy bleue (avec une couture à l'anglaise pour une finition plus jolie) ...

P1380621

 

Pour ajouter une touche déco, j'ai ajouté un brad coeur bleu sur le devant de la pochette ...

P1380619

 

Pour rappeler le bleu du brad et des fleurs, j'ai opté pour un zip bleu ... J'ai ajouté une perle en bois bleue (suspendue à du fil à broder bleu également) ...

P1380620

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette jolie réalisation !! :)
M
je ne te connaissais pas ce talent<br /> <br /> bravo!
S
De bien jolies réalisations sur ton blog ! ;-) <br /> <br /> Un vrai plaisir de s'y balader...
S
très jolie cette petite trousse, beau choix de tissus!
A
Une belle trousse !
Publicité