Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 décembre 2012

Un lift ... un avion ... des nuages ... une carte !

P1320874

 

Une carte proposée à ma belle-mère qui m'avait passé commande d'une carte pour le départ à la retraite d'un de leurs amis (d'autres cartes à message ouvert pouvant servir pour diverses occasions à retrouver en Boutique ICI) ... inspirée de cette jolie carte proposée en lift en octobre sur Scrap ou Café ...

J'ai choisi un combo sobre et masculin avec un bazzill chocolat en fond de carte ... associé à un bazzill caramel et des touches de vanille et de bleu ...

 

J'ai remplacé le train de la carte de Chantal par un avion tamponné à l'encre chocolat sur le bazzill caramel ...

 

... qui semble tirer une banderole de bazzill vanille (matée avec un bazzill bleu) sur laquelle est tamponné le message ...

P1320877

 

Pour rappeler la carte de Chantal, j'ai ajouté des nuages du même bazzill caramel que le fond ...

profiter de plaisirs simples avion

 

... fixés avec de la mousse 3D pour donner du relief ...

 

Le fanion avec le message est également fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
trop jolie avec ces nuages en ton sur ton
M
Très sympa !
S
encore une super carte!!! le tampon avion j'adore!!!
A
J'adore cette carte masculine à souhait
T
SUPERBE,,, vous avez dit SUPERBE !!!!!<br /> <br /> Mais non, je ne vais pas craquer..........à suivre<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Publicité