Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 décembre 2012

Des pois ... de la dentelle ... un imprimé façon toile de Jouy bleu ... une trousse à maquillage !

P1380676

 

Encore une nouvelle version du nouveau modèle à retrouver en Boutique ICI : la trousse à maquillage !

TROUSSES6

 

Pour cette nouvelle version, j'avais envie de douceur ... J'ai donc opté pour une toile enduite grise à pois blancs ...

P1380673

 

... entièrement doublée avec ce joli coton imprimé façon toile de Jouy bleue ...

P1380674

 

Pour décorer ma trousse à maquillage et apporter une touche de délicatesse féminine, j'ai cousu sur le devant une bande de dentelle bleue et 2 boutons bleus ...

P1380672

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très joli comme trousse !!!<br /> <br /> Merci aussi pour ton com sur mon blog !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Delphine
S
superbe
E
Trop beau !!!<br /> <br /> Bizzz
C
j'adore cette version
Publicité