Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 décembre 2012

Un lift ... des grosses fleurs embossées ... un noeud rose à pois ... un coeur ... une carte de voeux !

P1300584

 

Toujours dans la série des cartes de voeux (à retrouver en Boutique ICI) ...


... une carte inspirée de celle-ci (je n'ai pas noté la source donc n'hésitez pas à me le dire si vous la reconnaissez !) :

 

J'avais envie d'une carte féminine ... J'ai donc opté pour un bazzill vanille en fond de carte (pour une carte claire et lumineuse), associé à du rouge et du rose ...

 

J'ai remplacé le rond embossé de la carte d'origine par un carré en accolade de bazzill rouge cerise embossé à la Big Shot avec un motif de grosses fleurs ...

 

J'ai ajouté une perle rose nacrée au coeur de l'une des fleurs embossées pour apporter une touche de délicatesse toute féminine ...

 

Toujours pour rappeler la carte d'origine, j'ai fait un gros noeud avec un biais rose à pois blancs ...

 

Les extrémitésdu biais sont coupées en forme de fanion ... J'ai remplacé le papillon par un coeur du même bazzill vanille que le fond de carte ...

 

Le message est tamponné à l'encre chocolat dans le coin en bas à droite de ma carte ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui très belles !!! j'arrive pas à faire d'aussi jolis noeuds !<br /> <br /> bizzz
E
Jolieeee<br /> <br /> Bizz
J
Très jolie carte
F
encore de jolies cartes !!! bises
S
Jolie carte<br /> <br /> Bisous
Publicité