Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 décembre 2012

Un Père Noël ... une mini-carte !

P1380694

 

Pour compléter ma collection de cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI), j'ai débuté une série de mini-cartes, plus faciles à glisser dans un paquet  (à retrouver en Boutique ICI) ...

MINI-CARTES21

Pour cette nouvelle version, je suis restée dans le très clasique avec un bazzill blanc en fond de carte, associé à du rouge ...

P1380698

 

Pour rester dans l'esprit traditionnel de ma carte, j'ai tamponné à l'encre chocolat et à l'encre rouge un Père Noel joufflu et joyeux ...

P1380695

 

 

Le carré de bazzill blanc (maté avec un bazzill rouge) avec le Père Noël est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1380697

 

Le message est tamponné à l'encre rouge dans le coin en bas à droite de ma carte ...

P1380696

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés jolie série de mini cartes , j'aime bien celle avec l'empreinte de main de bébé ! petites cartes mais maxi effet ! bizzzzz
S
Superbe carte !! Bisous
P
toujours de très jolies cartes chez toi en particulier celles avec les sapins en origami, et j'admire ta productivité!
Y
Tes cartes sont toujours plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Et tes trousses à maquillage sont vraiment très belles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
E
Jolieeee, ce tampon est terrible !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizz
Publicité