Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 décembre 2012

Un arbre embossé ... une fée ... une carte d'anniversaire de princesse !

P1290734

 

Une commande pour les 8 ans d'une jolie princesse ...

J'ai opté pour un combo très doux et féminin avec un bazzill gris en fond de carte, associé à du rose pâle et du violine ...

 

J'avais envie d'une carte simple et sobre ... J'ai donc simplement embossé à la Big Shot un arbre que j'adore (et dont j'adore la symbolique de vie) ...

 

J'ai ajouté une jolie fée découpée à la Big Shot dans un bazzill rose pâle (le noeud et la baguette magique sont également découpées à la Big Shot dans un bazzill violine) ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adOOOORe<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
M
Wahou c'est superbe !
P
Très jolie !!! Bisous.
V
superbe carte !!! bisous
B
Voila une carte qui plairait beaucoup à ma petite fille !<br /> <br /> Bravo.
Publicité